Personnaliser un cadeau publicitaire

Posté le
Retour à la liste

Peu importe à qui est destiné votre cadeau, la personnalisation vous permet d’ajouter une note personnelle et parfois même de faire encore plus plaisir que le cadeau en lui-même. Alors n’hésitez pas à sortir le grand jeu !

Personnaliser un cadeau publicitaire

La personnalisation d’un cadeau

En tant que professionnels du cadeau, nous avons également l’habitude de personnaliser ces derniers pour satisfaire un grand nombre de consommateurs. Emballage, gravure, stickers, petit mot, … on vous dit tout sur nos meilleures techniques de personnalisation de vos cadeaux.

Utiliser la technique du marquage

L’étape difficile du choix du cadeau est terminée mais maintenant vous souhaitez adresser une attention particulière au destinataire du cadeau ? Pourquoi ne pas utiliser la technique du marquage ?

Le marquage permet de créer de la valeur ajoutée mais également d’accroître sa notoriété et de se démarquer de ses concurrents !

  • Donnez une seconde vie à votre cadeau en ajoutant une phrase, votre logo, une citation…
  • Choisissez un message qui vous correspond et qui permettra au destinataire de se rappeler de vous de manière positive.

Emballer son cadeau

L’emballage du cadeau c’est un peu l’étape que tout le monde redoute : il ne faut pas se tromper sous peine de produire un mauvais effet auprès du destinataire ! Alors outre le fait de disposer le papier cadeau il existe de nombreuses manières de personnaliser son emballage. Chez cadeau maestro nous vous proposons également de personnaliser le ruban que vous disposerez autour du papier par exemple : couleur, personnalisation avec logo, texte, design, c’est vous qui choisissez !

Joindre des stickers

Les stickers sont des petites étiquettes autocollantes qui représentent votre entreprise : un produit, un logo, un slogan peu importe ! Plus votre autocollant est spécial plus il plaira : forme, couleurs, texture. Les stickers sont un moyen très rapide pour personnaliser un objet.

Différentes manières d’utiliser un sticker :

  • joindre à son cadeau de manière à transmettre son image
  • de manière classique : destiné à être collé sur des objets ou sur une voiture par exemple
  • Pour fermer un papier cadeau : oubliez le scotch votre sticker est bien plus joli !

Adresser un petit mot

Bien sûr vous pouvez joindre un petit mot manuscrit tel que « Merci de votre collaboration, en espérant que le cadeau vous plaise ! »

Si vous accumulez toutes ces techniques de personnalisation, votre destinataire sera très touché !

Le mot du Maestro
  • Nos conseils
Je suis intéressé(e), je demande un devis

Je découvre plus d'articles