Les produits publicitaires pour le sport

Posté le
Retour à la liste

S’avance sur la ligne de départ notre athlète le plus performant ! Le Maestro et ses multiples records ! Nous lui avons demandé comment il parvenait à réaliser de telles performances … sa réponse : « j’utilise des objets publicitaires pour le sport lors de mes entraînements, c’est la clé de mon succès ». Ne sachant pas de quoi il s’agissait nous avons mené l’enquête … reportage !

pp-articles-de-sport

 

Échauffement et préparation physique

Une, deux, une, deux … en offrant des produits publicitaires favorisant la pratique sportive, vous allez combler les sportifs de votre société mais aussi vous rendre visible lors des manifestations sportives (tournois, compétitions, salon d’associations …) Une publicité saine et efficace !

Pour le sportif, il y a des priorités à suivre absolument : s’entraîner régulièrement, manger équilibré et avoir un bon équipement ! Ce bon équipement passe par plusieurs indispensables que nous allons vous présenter dès maintenant.

Le sac de sport, l’ombre du sportif

Le sac de sport est au sportif, ce que Bonnie est à Clyde, ce que Maryline Monroe est au cinéma bref il le suit partout, est son vestiaire ambulant, et son garde-manger sur hanse. Vous l’aurez donc compris un sac c’est : de la résistance à l’eau, au soleil, à l’usure, de la place dans la poche centrale pour y mettre crampons, gants, serviettes, ballerines ou autres équipements. C’est également une multitude d’autres petites poches pour y cacher des barres de céréales et friandises, de l’eau, des straps. C’est enfin des hanses et lanières solides pour accompagner le sportif lors de ses déplacements.

Ainsi donc, le sac est au centre de tout. C’est pourquoi c’est un produit qui peut devenir un article publicitaire de choix. Une fois personnalisé à votre nom, il sera à la vue de tous et présentera donc votre entreprise aux yeux des autres athlètes, mais aussi du public. Un moyen efficace d’être vu en communicant discrètement.

Objet publicitaire Sport

N’ayez pas peur de transpirer

Une fois que vous êtes échauffé(e)s, il faut passer aux choses sérieuses. Et nous le savons tous, suer à grosses gouttes n’est pas dans les choses les plus agréables. Et pour ça nous avons pensé à tout :

  • Une serviette pour s’essuyer le visage : petite et facile à laver et à ranger, c’est un produit qui a séduit, séduit et séduira toujours les sportifs quels qu’ils soient. Personnalisable grâce à une broderie, elle pourra parfaitement être une représentante de votre entreprise lorsqu’elle sera utilisée par vos employés
  • Un poignet en éponge : longtemps l’attribut far des tennismen, cette « serviette de poignet » est d’une utilité démontrée. Peu encombrante, elle est utilisée par de plus en plus de sportifs lors de compétitions. Encore un produit personnalisable aisément, à offrir sans hésitation à vos sportifs.

Après l’effort, le réconfort

Une fois l’effort fourni, il faut de ce pas se désaltérer sous peine de se retrouver assoiffé. Et une fois de plus nous avions prévu ce point, comme quoi chez Cadeau Maestro le sport, c’est quelque chose que l’on connaît bien. Le mieux pour boire, c’est la gourde. Pourquoi ? Vous êtes en train de vous demander quelles différences il peut y avoir avec une bouteille ? Je vais vous le dire :

La bouteille après une petite dizaine d’utilisation, perd de sa rigidité et peut aussi se percer. Et, à moins que vous ne le laviez, le goulot de la bouteille commence sérieusement à s’encrasser avec l’eau stagnante et les saletés qui se fixent sur le bouchon. Rien de très hygiénique en somme.

La gourde, elle, ne s’abime pas en si peu de temps. Elle restera intacte pendant plusieurs années. Elle est aussi bien plus simple à laver. Dans la machine à laver, elle trouvera une place qu’une bouteille ne peut avoir. La gourde aussi plus simple à glisser dans un sac. Néanmoins, et c’est, je pense, son seul inconvénient, la gourde peut, avec le temps, s’ouvrir un peu plus facilement. Mais comme vous aurez acheté au préalable un sac de sport avec une poche à gourde, rien à craindre pour ce léger problème.

ensemble-gourde
Les gourdes pliables et personnalisables – Cadeau Maestro

Nous voilà donc à la fin de notre séance. Une fois de plus le Maestro fini la course seul en tête. Mais maintenant que vous connaissez tous ses secrets, nul doute que vous pourrez le battre lors de la prochaine tentative. À moins qu’il ait encore quelques as dans sa manche …

Bon sport à tous !

Vous pouvez lire aussi : Les objets publicitaires pour associations sportives.

 

  • Nos conseils
Je suis intéressé, demander un devis

Retour à la liste des articles