Mug Impression en Sublimation Full Color

Posté le
Retour à la liste

Un mug c’est classique c’est vrai mais c’est aussi et surtout intemporel !
Et qui n’aime pas avoir son mug bien à soi ? Pour cela rien de mieux qu’un mug personnalisé !

Et si le mug devenait original ?

Je vous entends déjà dire, mais Sarah, le Mug ce n’est pas très original ! Oui vous avez raison, mais le mug fait partie de ces cadeaux que l’on est toujours heureux de recevoir, parce que c’est utile, et parce que c’est un produit que l’on s’approprie facilement, et que l’on s’empresse de ramener au bureau et montrer à ses collègues.

Et puis un mug c’est un récipient, et l’originalité réside dans la fonction que l’on lui assène.

Par exemple nous , chez Cadeau Maestro on adore recevoir des mugs avec des petits chocolats inséré dedans façon panier garni ! Vous n’y aviez pas pensé ? Et oui on peut glisser plein de choses dans un mug, une petite carte personnalisée, des bonbons, une cuillère chocolat à faire fondre… Un peu de gourmandise à offrir c’est s’assurer de faire plaisir.

Un mug à vos couleurs sans conception

Et chez Cadeau Maestro on ne fait pas de concession sur la qualité, c’est pourquoi on vous propose des Mugs avec un marquage en sublimation en full color sans supplément.

Vous allez me dire full color qu’est ce que c’est que ça ? Et bien une impression full color c’est une impression toute couleurs et ombres. Donc toutes les couleurs qui composent votre logo.

Pour ceux qui ont déjà réalisé des produits avec marquage, vous devez déjà savoir que le nombre de couleurs imprimés conditionnent le prix de la personnalisation, donc très souvent on a un logo en noir ou blanc selon la couleur de l’objet.

Et pourtant on prend tant de temps pour créer nos jolis logos avec des couleurs qui nous ressemblent, nous représentent.

Quelle tristesse de leur retirer leur âme, leurs énergies et puis la vie ce n’est pas noir ou blanc c’est une palette de couleur et d’émotions alors nous on choisi de chouchouter vos précieux logos mais surtout de ne pas les dénaturer sans impacter votre budget.

Qui a dit qu’on devait choisir entre la beauté et le prix ?

  • Nos réalisations
Je suis intéressé(e), je demande un devis

Je découvre plus d'articles